Les propriétaires

Gaston Côté est propriétaire de Terrassement Côté depuis le tout début de l'entreprise. C'est en 1981 qu'il a fondé l'entreprise avec son frère Clément après avoir pris le goût du métier chez un autre entrepreneur-paysagiste de la région. À ses débuts, Terrassement Côté se spécialisait dans l'installation de gazon en plaques ainsi que de la pose d'un nouveau produit à l'époque : le pavé imbriqué. En 1991, Gaston s'associe à Étienne Pelchat après que Clément a décidé de prendre sa retraite.

C'est à force de travail et d'innovations que Gaston et Étienne bâtirent l'entreprise prospère que nous connaissons aujourd'hui. C'est en étant constamment à l'affût de nouveaux produits, services et techniques de travail que les deux propriétaires dynamiques parviennent toujours à hisser leur entreprise au-dessus de la compétition.

Au cours des dernières années, c'est avec le regard pointé vers l'avenir et la ferme intention d'assurer la pérennité de l'entreprise dans le temps que David Turgeon, Kévin Labonté, Alexandre et Francis Côté ont laissé leur statut d'employé pour celui d'actionnaire de l'entreprise.